impossible d'aller sur internet ni d'envoyer de sms vers la France ni d'appeler depuis l'étranger (Europe)
Réponses
Bonjour,
Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Cette FAQ devrait également vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.
Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum. Juliette, conseillère Bouygues Telecom
j'ai le même problème : je peux recevoir des sms mais je ne peux pas appeler ni envoyer des sms depuis l'étranger alors que mon forfait le permet (d'ailleurs actuellement je suis en Belgique et j'ai reçu un message de Bouygues me signalant que je peux envoyer des sms) mais ça ne marche absolument pas.
Bonjour Morgane,
Votre option de blocage empêche toute possibilité de communiquer à l'étranger. Il faudra vous rendre dans votre espace client, sur la ligne concernée et résilier l'option de blocage dans les options et services.
Attention à la data, vous avez un forfait avec peu de data incluse, aussi les mises à jour de votre mobile peuvent entraîner une facturation hors forfait au-delà de l'enveloppe. Veillez à désactiver les données mobiles pour éviter ce désagrément.
A votre retour, vous pourrez remettre en route votre option de blocage.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................