Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

portabilité faites de orange chez bouygues " problème ".

Bonjour,

j'ai souscris a 3 contrats chez vous avec portabilité sur les 3 numéros concernés, seul petit bémol j'avais demandé un changement de numéro gratuit sur un des appareils avec orange et ils ne peuvent annuler la manipulation. La portabilité sera donc faite sur mon ancien numéro de téléphone et le numéro de RIO fourni à ce moment là alors que dans une vingtaine d'heures ils vont me changer mon numéro. Est-ce que cela va poser problème auprès de vos service s'il vous plait ?
J'espère ne pas regretter avoir tout mis chez vous car même si cette erreur est de ma faute c'est un vrai boxon on arrive pas a contacter votre service client. Et je voudrai pas annuler tout ce que j'ai entrepris chez vous pendant 2H30.

Cordialement.

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
0
21 / 100
Réponses

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
0
21 / 100
Petite précision je viens d’appeler orange et ils ne peuvent vraiment pas annuler sera t'il possible que dès réception de mon nouveau numéro chez eux je vous le communique juste pour changer le RIO et le numéro de téléphone sachant que je n'ai pas reçu de matériel de chez vous et que je n'ai rien activer encore ?

Cordialement.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie de votre intérêt pour nos offres.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je n'ai toujours pas ma portabilité de mon numéro cela après plus d'une semaine alors qu'il faut seulement 3 joursPouvez-vous faire le nécessaire pour acquérir ma demande jJe vous en remercie d'avance.
Bien cordialement.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilbert,

Il semblerait que le RIO que vous nous avez indiqué ne corresponde pas au numéro de mobile demandé.

Je vous envoie un message privé afin de refaire le point.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................