Bonjour,
pourquoi Bouygues me facture 3 sms/mms vers la Pologne, alors que j'en ai envoyé qu'un seul svp ? Ce sms n'a pas de caractère spécial et ne dépasse pas les 150 caractères.
Je peux même envoyer une capture d'écran pour prouver ma bonne foi.
Merci par avance.
Réponses
Bonjour Marjorie,
Je viens de vous joindre au 0769******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.
N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Nelly,
j'ai bien eu votre message, merci. Je suis difficilement joignable en journée, travail oblige.
Auriez-vous l'explication à mon problème svp ?
Si oui, vous pouvez me laisser un message sur mon répondeur ou sur ce forum.
Merci à vous, cordialement.
Bonjour, je vous ai laissé un message vocal explicatif.
Très bonne journée à vous.
Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel ..................