Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai reçu 4 sms différents pour valider des abonnements au service JAT Abo, Erreur ou arnaque ? Que dois-je faire svp?

Bonjour, J'ai reçu 4 sms avec 4 mots de passe différents pour valider un abonnement au service JAT Abo. Je n'ai pas souscrit à de telles offres. Il doit s'agir soit d'une une erreur ou soit d'une arnaque. Que dois-je faire svp?

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
3 / 100
Mariedu13 G.

Mariedu13

Niveau
2
1293 / 2000

Bonjour,
Ce que vous decrivez est étrange mais sans le message contenu dans ces sms je ne peux pas vous aider.
par contre, pour etre désabonné, faire valoir un éventuel droit de retractation ou simplement poser vos questions ou remonter cette anomalie, je vous invite à contacter l'éditeur de ce service via son service client : gerer-mes-abonnements.fr
bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VANESSA G.
VANESSA G.

VANESSA G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi jai été facturé 2,99 par semaine par Jat abonnement mais la réponse debouygues c que c moi qui ai pris l abonnement alors que je n ai fait et rien demandé

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
2240 / 5000

Je ne vois pas d'abonnement JAT Abo sur votre ligne.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
2240 / 5000

Bonjour

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mariedu13
Mariedu13 G.

Mariedu13

Niveau
2
1293 / 2000

Bonjour,
Ce que vous decrivez est étrange mais sans le message contenu dans ces sms je ne peux pas vous aider.
par contre, pour etre désabonné, faire valoir un éventuel droit de retractation ou simplement poser vos questions ou remonter cette anomalie, je vous invite à contacter l'éditeur de ce service via son service client : gerer-mes-abonnements.fr
bonne journée

WILZA C.
WILZA C.

WILZA C.

Niveau
0
21 / 100
C'est inroyable je suis facturée 10, puis 15 euros par mois pour un service replay dont je ne sais pas d'où il sort et impossible de voir où se désabonner !
Quelle arnaque !