Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

comment restituer clef g4 sans carton d'emballage

bonjour. je suis client chez vous depuis début avril 2019.
la Bbox, bien que limité à l’adsl, fonctionne bien et je suis satisfait de mon contrat avec bouygue.
je suis passé hier en magasin à Cahors pour remettre la clef 4G que vous m’avez envoyé dans l’attente de la Bboxe.
ce qui me contrarie, c’est que l’on m’a refuser la restitution parce que je n’avais plus la petite boite blanche dans lequel était la 4G.
dois je comprendre que, parce que j’ai egaré ( ou jeté) ce petit carton d’emballage, dont le cout dois approcher les 0,20 €, je devrais être dans l’obligation d’acquérir la clef G4 qui n’a jamais fonctionné chez moi. merci de considérer ma requête et me permettre de vous restituer la clef G4 en magasin sans son emballage. dans l’attente d’une entente, recevez mes salutations.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

Niveau
2
1270 / 2000

Bonjour Patrick,

Toutes nos excuses pour cette information.

Je vous rassure, il n'y a pas de facturation pour le carton d'emballage.

La facturation ne concerne que la clé 4G et son chargeur ( manquant ou détérioré).

Bonne soirée

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous et la boutique refuse de me la reprendre donc malgré la réponse ci-dessous, je ne sais comment faire.
Puis-je savoir SVP comment vous avez fait?
Cordialement.
Sylvie

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie, la boutique est censé vous reprendre la clé. Il faut que vous y repassiez et si le problème est toujours le même, je vous inviterais à nous contacter au 1064 en étant en boutique.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................