Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

xbox live forza horizon 4 deconnexion sans cesse

forza et autre jeux impossible de jouer une partie à plusieurs joueurs tout le temps deconnexion xbox live super chiant

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi

ALEXANDRE F.
ALEXANDRE F.

ALEXANDRE F.

Niveau
0
11 / 100
même soucis pour moi sur Forza Horizon 4 PC…. De plus, le fait de jouer au jeu coupe internet sur tout les autres autre appareils pendant 2-3 secondes, assez pour me déconnecter de façon systématique toute les 5 minutes environ, et tout ceci sans que les voyants de la box clignotent. Par contre aucun soucis lorsque je joue via un partage de connexion de mon forfait 4g Bouygues ou que je fasse autre chose sur internet. Je possède une ligne ADSL Internet-TV miami-Téléphone

-Le problème arrive peut importe le nombre d'appareils connectés
-Mon pc est en Wifi mais je dispose d'un routeur de jeu Netgear donc impossible que le problème vienne d'une mauvaise réception. (le problème arrive également sur le wifi de la Bbox. et via un câble Ethernet)
-Le mode jeu est activé. le fait qu'il soit actif/inactif ne change rien
-J'ai attribué une adresse IP fixe et ouvert les ports du Xbox live vers le routeur. J'ai fait de même a l'intérieur du routeur Netgear vers mon pc
-Le fait que je soit en NAT modéré/ouvert ne résout en rien le problème.
-J'ai réinitialisé la Bbox et le routeur sans succès.

Autant je suis entièrement satisfait de mon forfait 4g Bouygues que je possède depuis 4 ans, autant je suis pour l'instant déçu de la ligne fixe que je possède depuis Janvier 2019. Je commence a perdre espoir quand je vois que plusieurs personnes ont le même problème chez Bouygues…
Je suis désolé s'il y a des fautes d'orthographes il est tard.