Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement option non souscrite ?

Bonjour,
A réception de ma facture du 31 mars, j'ai relevé une augmentation inexpliquée de 3€. Après une recherche sur le site, j'ai découvert qu'une option était appliquée d'office. J'ai donc renseigné dans mon espace client mon refus de cet "enrichissement" de forfait mobile et un email de confirmation m'a été adressé ainsi que le remboursement annoncé des 3 € "sur ma prochaine facture". Or, j'ai reçu ma nouvelle facture et rien n'apparaît.
Pourriez-vous svp procéder à cette régularisation ?
D'avance merci,
Cordialement

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice, je ne retrouve qu'une offre box à votre nom, est-ce bien de cette offre dont il est question?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Anthony,
Je prends connaissance de votre mail seulement ce jour, n'ayant reçu aucune notification. Effectivement, seule une box est actuellement référencée car j'ai dans l'intervalle résilié ma ligne portable, mais l'option à laquelle je fais référence concerne bien cette ligne portable dont vous pourrez retrouver trace dans mon dossier client.
D'avance merci

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
3
3620 / 5000

Bonjour après vérification votre ligne mobile à été résilié avant la remise en place de votre ancienne offre du coup le remboursement de la différence ne pourras pas êtres pris en compte.

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
23 / 100
Et le fait que je n'ai JAMAIS demandé à souscrire cette offre ? C'est d'ailleurs cette pratique abusive qui m'a encouragée à résilier ma ligne. J'ai en outre bien signifié au préalable dans mon espace client que je ne souhaitais pas cette option et le remboursement à venir m'a été confirmé par mail. C'est dans un second temps que j'ai résilié ma ligne. Une dernière facture a bien été émise et devrait donc logiquement contenir le remboursement de cette option !
Votre réponse ne me satisfait en aucune façon et j'espère que ce remboursement sera rapidement effectué. Dans le cas contraire, c'est mon forfait box que je resilierais, à la faveur d'un autre opérateur plus soucieux de la satisfaction client.
D'avance merci.