Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

code PIN ne fonctionne plus

Si je rentre un autre code, il m'indique code erroné; quand j'entre le bon code PIN, il ne fait que boucler en redemande de code PIN

JEAN-LOUIS C.
JEAN-LOUIS C.

JEAN-LOUIS C.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir, Jean-Louis,

J'ai tenté de vous joindre sur le 06 XX XX X8 98 sans succès, merci de nous communiquer vos dispos si toutefois la problématique n'était pas résolue.
Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-LOUIS C.
JEAN-LOUIS C.

JEAN-LOUIS C.

Niveau
0
35 / 100
points

Le probleme est toujours d'actualité. J'ai déplacé ma carte SIM sur un autre telephone en attendant, je redeviens donc joignable.

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
1
580 / 750
points
Equipe

Bonjour,
Lorsque vous allumez votre téléphone quel est précisément le message qu'indique votre téléphone. De plus avez-vous testé la carte sim dans un autre tél afin de vérifier si le code pin fonctionne correctement ?

Isabelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-LOUIS C.
JEAN-LOUIS C.

JEAN-LOUIS C.

Niveau
0
35 / 100
points

Il n'est plus possible de rallumer le telephone SAMSUNG S9. car meme les demandes de mise hors tension demandent le code PIN !
J'ai enlevé puis remis la carte SIM (sous tension). Il se passe la sequence suivante:

  • le telephone me redemande bien le PIN de la carte SIM, qui est bien reconnu,
  • le telephone demande ensuite le PIN de deverrouillage de l'ecran qui est bien reconnu (quand je rentre un mauvais code, le telephone le signale).
  • apres qq secondes on reboucle sur l'ecran de veille. Toute action redemande le code PIN de deverrouillage de l'ecran, qui est accepté, et... retourne a l'ecran de veille.
  • J'ai remis la carte SIM dans mon ancien telephone, tout remarche bien.
    Je vais attendre que la batterie soit vide, et j'espere qu'un vrai reboot permettra de nettoyer la situation.

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2670 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin

Erika, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

AIME B.
AIME B.

AIME B.

Niveau
0
21 / 100
points

oui code ne marche plus

JEAN-LOUIS C.
JEAN-LOUIS C.

JEAN-LOUIS C.

Niveau
0
35 / 100
points

J'ai laissé la batterie se vider, puis rechargé le téléphone. Lors du reboot du téléphone, le problème a bien disparu !
Il suffit donc d'un peu de patience et d'un téléphone de secours pendant le temps où la batterie se vide.