Si je rentre un autre code, il m'indique code erroné; quand j'entre le bon code PIN, il ne fait que boucler en redemande de code PIN
Réponses
Bonsoir, Jean-Louis,
J'ai tenté de vous joindre sur le 06 XX XX X8 98 sans succès, merci de nous communiquer vos dispos si toutefois la problématique n'était pas résolue.
Bonne soirée.
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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Le probleme est toujours d'actualité. J'ai déplacé ma carte SIM sur un autre telephone en attendant, je redeviens donc joignable.
Bonjour,
Lorsque vous allumez votre téléphone quel est précisément le message qu'indique votre téléphone. De plus avez-vous testé la carte sim dans un autre tél afin de vérifier si le code pin fonctionne correctement ?
Isabelle, Bouygues Telecom
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Il n'est plus possible de rallumer le telephone SAMSUNG S9. car meme les demandes de mise hors tension demandent le code PIN !
J'ai enlevé puis remis la carte SIM (sous tension). Il se passe la sequence suivante:
Bonjour,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin
Erika, Bouygues Telecom
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J'ai laissé la batterie se vider, puis rechargé le téléphone. Lors du reboot du téléphone, le problème a bien disparu !
Il suffit donc d'un peu de patience et d'un téléphone de secours pendant le temps où la batterie se vide.
JEAN-LOUIS a répondu
AIME a répondu
ERIKA a répondu
JEAN-LOUIS a répondu
ISABELLE a répondu
JEAN-LOUIS a répondu
Anais a répondu
JEAN-LOUIS a posé une nouvelle question