Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résiliation Bbox Miami et attente prime de restitution

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Bbox Miami le 9 mars 2019 et restitué les équipements le 18 mars 2019. On m'avait assuré le versement d'une prime de 59€ (compensatrice des frais de résiliation que j'ai payé) si la restitution se faisait sous 30 jours.

Or à ce jour, cette prime ne m'a pas été versé. Je n'arrive pas à joindre le service client car je ne suis plus cliente chez vous. Pouvez-vous m'aider?

Merci de votre compréhension et surtout de votre aide.
Cordialement,
Anaïs ********

ANAIS L.
ANAIS L.

ANAIS L.

Niveau
1
101 / 750
Réponses

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1680 / 2000

Bonjour Anais , en effet je vous confirme la bonne réception de vos équipements . La prime de restitution de 59€ s'est déduite de votre facture de clôture du 13/03 . Vous avez reçu un virement du restant dû de 4.43€. N'hésitez pas à consulter la facture sur votre espace client par le parcours ancien client .
Bonne journée .
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANAIS L.
ANAIS L.

ANAIS L.

Niveau
1
101 / 750
Bonjour,
Merci pour votre réponse, seulement cette déduction n’est en aucun cas justifiée.

Fin février, j’ai payé ma facture mensuelle, du 13/02/2019 au 12/03/2019.

La résiliation de ma ligne a été effective le 09/03/2019.

Le 13/03/2019, je reçois comme prévue une première facture pour les frais de résiliation. Ayant résiliée le 09/03/2019, une régularisation pour la période du 09/03/2019 au 12/03/2019 a été faite sur cette facture (-4,43€). Mes frais de résiliation s’élèvent donc à 54,57€ au lieu des 59€ initial (59€ - 4,43€). Je paye alors ces frais.

Le 18/03/2019, je renvoie mes équipements (effectué sous 30 jours).

Le 19/03/2019, je reçois une seconde facture. Dans cette facture, vous me déduisez la prime de restitution de 59€ des frais de résiliation de 54,57€ que j’ai déjà payé. Cette facture m’indique alors ceci « un montant de 4,43€ vous sera remboursé sur votre compte bancaire ».

Ceci est incompréhensible. Vous me remboursez les 4,43€ que je n’ai pas payé (car déduits sur la facture précédente) au lieu de me verser la prime de restitution compensatrice des frais de résiliation de 54,57€ que j’ai payé.

Or, comme son nom l’indique, cette prime de restitution m’est due. Vous le mentionnez très bien dans votre règlement : « Les contrat Bbox Bouygues signés à partir du 23 mars 2015 et jusqu’au 24 mai 2018 ouvrent droit à une prime de 59€ ».

Ceci est bien mon cas puisque mon contrat a été signé le 27/08/2016. D’ailleurs, cette prime de restitution m’avait bien été assuré lors de la signature du contrat.

Bien cordialement,
Anaïs Lestang

ANAIS L.
ANAIS L.

ANAIS L.

Niveau
1
101 / 750
J'attend une réponse de votre part et que ce message soit compris.
Merci d'avance, cordialement,
Anaïs Lestang

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
2
1020 / 2000

Bonjour , nous avons tenté de vous joindre mais sans succès, pouvez-vous nous communiquez un créneau horaire de deux heurs où vous seriez joignable.
Thierry, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je voudrais m'assurer d'avoir remboursement des 59 euros de frais de résiliation ce mois-ci, est-il possible d'avoir une confirmation ? Pour ne pas être dans l'attente comme les autres clients.

ANAIS L.
ANAIS L.

ANAIS L.

Niveau
1
101 / 750
Bonjour,
Vous pouvez me joindre ce mardi 7 mai entre 16h et 19h.

Bien cordialement,
Anaïs L

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
3
2230 / 5000

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message vocal sur la ligne 0630xxxxxx.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
..................

ANAIS L.
ANAIS L.

ANAIS L.

Niveau
1
101 / 750
Bonjour Madame,
Je n'arrive pas à vous joindre au numéro que vous m'avez indiquer car mon numéro de ligne Bbox n'est plus actif.
Je suis disponible ce jour, vous pouvez donc me recontacter à l'heure qui vous convient.

Merci, cordialement,
Anaïs L

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anais nous pouvons effectuer le remboursement des 59 euros par virement bancaire si vous nous fournissez un RIB sinon le remboursement se fera par lettre chèque.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANAIS L.
ANAIS L.

ANAIS L.

Niveau
1
101 / 750
Bonjour Monsieur,
Je n'arrive pas à vous joindre. Merci de me contacter entre 15h et 18h (du lundi au samedi).

Cordialement,
Anaïs L

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Suite à note conversation, je viens de faire la demande de remboursement.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

ANAIS L.
ANAIS L.

ANAIS L.

Niveau
1
101 / 750
Bonjour,
Je reviens vers vous suite au processus de remboursement. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement des 59€. La demande a été faite le 11 mai et ce remboursement aurait dû être effectif les jours qui ont suivis cette date. Quelle est la raison à cela?

Merci de votre compréhension, Anaïs

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4250 / 5000

Bonjour ,

Je viens de faire la demande de remboursement par lettre chèque . Celle ci arrivera dans un délai de 21 jours ouvrés . Merci de votre patience .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANAIS L.
ANAIS L.

ANAIS L.

Niveau
1
101 / 750
Bonjour,
J'ai fait une demande de remboursement par virement bancaire auprès de votre collègue et non par lettre-chèque. Mes coordonnées bancaires vous ont été transmises. Il sera difficile pour vous de me l'envoyer par lettre en sachant que j'ai déménagé et que vous n'avez pas d'adresse à laquelle l'envoyer.
Je souhaite donc recevoir ce remboursement par virement bancaire comme prévu. Merci de l'effectuer.
Anaïs

JULIE K.
JULIE K.

JULIE K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Anais
Pourriez vous me confirmer l'adresse de résiliation pour le forfait bbox car je trouve deux adresses différentes.
Merci d'avance
Julie

ANAIS L.
ANAIS L.

ANAIS L.

Niveau
1
101 / 750
J'ai résilié mon forfait bbox à l'adresse suivante: 30 rue Saint Priest, Apt 22 Bât A, 34090 MONTPELLIER. Je n'habite plus à cette adresse.
Votre collègue m'a laissé le choix entre un virement bancaire ou un chèque. J'ai choisi le virement. Vous avez toutes les informations pour effectuer ce virement donc il n'y a aucune raison que ce remboursement se fasse par chèque.
Merci, Anaïs

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Julie,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
3400 / 5000

Bonjour,
Je vous rassure, votre dossier est suivi par ma collegue, qui se renseigne pour votre remboursement et va revenir vers vous aujourd'hui ou lundi.
Bonne jounée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Anaïs,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Après m'être renseigné auprès du service dédié, je vous apporte une correction sur ce qu'il peut se passer.

Vous n'étiez pas en mode de prélèvement automatique, et donc le remboursement par virement n'est techniquement pas possible. A ce jour, la lettre-chèque sera l'unique solution pour pouvoir bénéficier de ce remboursement.

Nous avons bien une autre adresse que celle que vous citez dans votre message précédent, au 93 allée **** **** sur Montpellier. Si passé les 21 jours ouvrés (donc hors week-ends et jours fériés) vous n'avez toujours rien reçu, merci de revenir vers nous pour que nous fassions une nouvelle demande.

Pour que ce soit plus simple pour nos futurs échanges, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela nous pourrons vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ANAIS L.
ANAIS L.

ANAIS L.

Niveau
1
101 / 750
Bonjour,
Les deux adresses que vous avez ne sont plus valables. Merci de ne pas m'envoyer cette lettre-chèque sur ces deux adresses mais à l'adresse suivante:
4 Impasse Léo Lagrange,
47240 BON-ENCONTRE

Merci de me donner un retour pour la bonne réception de cette adresse.
Vous pouvez me contacter par mail ou bien par téléphone entre 14h et 19h.

Cordialement,
Anaïs L

Bonjour Anaïs,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme la mise à jour de votre nouvelle adresse postale.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................