Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise de 18 euros par mois non obtenue? Mail du 24 janvier 2019

Conserver copie de votre mail suite à des incidents commencèrent avril 2018 et pris en charge à partir du 2 janvier 2019? Est ce pour m'obliger de partir de chez Bouygues telecom ou un simple oubli? J'attends rapidement votre réponse ainsi qu'une rectification de mes factures.

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
10 / 100
points
Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je constate que vous avez pu faire le point avec le service client entre temps.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je constate que vous avez pu faire le point avec le service client entre temps.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

RICHARD M.
RICHARD M.

RICHARD M.

Niveau
0
24 / 100
points

j'ai le même problème ! je n'ai eu qu'une fois la remise de 18e en février ( box eu en janvier ) de plus ; on me compte des achats de 2e et plusieurs fois dans le même mois je ne sais même pas à quoi correspond ces achats