Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise de 18 euros par mois non obtenue? Mail du 24 janvier 2019

Conserver copie de votre mail suite à des incidents commencèrent avril 2018 et pris en charge à partir du 2 janvier 2019? Est ce pour m'obliger de partir de chez Bouygues telecom ou un simple oubli? J'attends rapidement votre réponse ainsi qu'une rectification de mes factures.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Michel,

Je constate que vous avez pu faire le point avec le service client entre temps.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Michel,

Je constate que vous avez pu faire le point avec le service client entre temps.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
24 / 100
points

j'ai le même problème ! je n'ai eu qu'une fois la remise de 18e en février ( box eu en janvier ) de plus ; on me compte des achats de 2e et plusieurs fois dans le même mois je ne sais même pas à quoi correspond ces achats