Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment régler mon problème de connection internet sur mon telephone mobile?

Je rencontre des difficultés pour me connecter à internet sur mon telephone mobile. En effet, lorsque j'active les données mobile, l'icône de reseau 4G+ apparait comme à l'habitude avec 3 ou 4 barres de réseau allumées. Cependant, cela fait environ une semaine qu'internet ne fonctionne pas correctement malgré l'icône de reseau allumées tout en sachant que je n'ai rien changé en ce qui concerne le paramétrage de réseau du mobile. Ce problème ne dure pas longtemps mais devient récurrent et gênant. Merci d'avance

FATIHA A.
FATIHA A.

FATIHA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom