Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi codes d'authentification envoyés par SMS par la société générale n'arrivent pas ?

Bonsoir,
Je suis chez Bouygues depuis quelques jours.
Et là, je cherche à valider le paiment d'une commande effectuée chez un marchand en ligne. La société générale m'envoie normalement un sms via le 38669.
Mais je ne reçois pas ce code et je suis dans l'impossibilité de terminer la transaction.
Je vais tenter dès mardi de faire activer mon actuel numero comme s'il était un nouveau, comme je lis ça et là, mais je lis aussi que les banques disent que ça vient de chez Bouygues.
Pouvez-vous me dire comment résoudre rapidement ce blocage et pouvez vous me dire si d'autres numéros sont susceptibles d'êtres bloqués de la sorte et sur quels critères ?
Par exemple, si Bouygues expliquait sur le forum la raison pour laquelle il faut que la banque réactive le numéro comme si c'était un nouveau numéro, ce serait plus clair.
Et puis peut-être que la nécessité de cette "réactivation" devrait être mentionnée dans les conseils que nous recevons lors de la souscription.

D'ici là, merci de votre aide et de vos réponses et avis.

Cyril

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il faut vous rendre à votre banque , et faire notifier votre numéro de téléphone , de paiement sécurisé , pour pouvoir réaliser des paiements sécurisés , avec votre application "Société Générale", et dans ses paramètres , cocher "notifications" .

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Effectivement il faut contacter votre banque, qui doit mettre à jour les données. Même s'il s'agit du même numéro de mobile, une actualisation de leur côté doit être faite.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................