Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon contrat fibre ne correspond-il pas à l'offre faite par Bouygues ?

Bonjour,
En février, j'ai été démarchée par Bouygues pour faire évoluer mon offre et passer à la fibre. J'avais une Bbox à 17,99€ par mois et on m'a proposé une offre à 19,99€ par mois tout compris.
J'ai bien insisté auprès de la conseillère pour être sûre que la location du matériel soit compris dans le tarif, ainsi que l'intervention des techniciens.
Elle m'a assuré que tout était compris et qu'il n'y aurait pas de frais supplémentaires pour le fibrage.
Quelle surprise quand j'ai reçu le mail de confirmation de souscription, qui n'indiquait pas 19,99€ mais 29,99€ par mois + 3€ de location de l'équipement, soit un total de 32,99€ par mois ! Et deuxième mauvaise surprise lorsque j'ai reçu ma première facture, sur laquelle apparaissait 25€ de frais de fibrage !!!
C'est inadmissible, on m'a fait souscrire à une offre qui n'existe pas, on m'a menti sur le tarif et sur les conditions d'installation et on me fait payer un mensonge de Bouygues... Il serait pourtant si simple de réécouter l'enregistrement de notre échange téléphonique.

ANNELISE T.
ANNELISE T.

ANNELISE T.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Annelise,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom