Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque Numéro Surtaxé : 089024(1879) !!!!

Bonjour,
Je viens de voir sur la ligne de mon fils que :

• 20 Avril 2019 : de 19 /04 : 20:14:25 jusqu'à 20:45:56 .. (99,67€)
  • Et moi,
  • Du 23/04 de 23:31:57 jusqu'à 25/04 : 23:47:57 ( 201:46€ )

C'est le numéro de youpass !!!!

Merci !!!

Que fait Bouygues sur ce sujet ? Ce sont des appels que je n'ai pas passé !!!

Merci

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
79 / 100
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, j'ai l'impression de continuer une boucle d'erreur sans fin, mes trois lignes sur les quatre détenues chez Bouygues ont été "débitées" d'appel fantôme 089231 pour un total d'environ 300 euros sur l'addition des 3 lignes, j'ai contacté Bouygues la semaine dernière pour le même problème , je devais avoir une réponse ce jour mais rdv tel fixé le 02/11/19 à 10h.
Je compte faire opposition et vous tiendrai au courant de la finalité.
Pourriez-vous m'indiquer si Bouygues à solutionner vos problèmes en votre faveur?
Merci.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2630 / 5000

Bonjour Frédéric,

Merci de votre accueil, comme indiqué vous avez eu toutes les informations auprès de notre service la veille, je vous laisse effectuer vos démarches.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
79 / 100
N'empêche que ça fait 300€ de plus que ma facture !!!!!

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000

Bonjour, désolé pour cette mauvaise expérience, mes collègues vous on donnés tout les éléments.
Bonne journée.

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
..................

VALERIE O.
VALERIE O.

VALERIE O.

Niveau
0
64 / 100
J ai été aussi victime de cette arnaque en avril Ne comptez pas sur Bouygues pour vous aider les sites qu ils vous donnent ne servent à rien ! Essayer de contacter rapidement la société youpass à qui appartient ce numéro ils pourront peut être vous rembourser si votre argent est toujours disponible sur leur compte. support@youpass.com

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, je suis satisfait de constater que je ne suis pas seul à connaitre ce problème. Le 24 avril 2019, les portables Bouygues de ma femme et de ma fille ont appelé 54 fois le 0890241879 ( n surtaxé à 3 euros l'appel ) sur une plage de moins de 40 minutes chacun, soit 161.42 euros pour être précis. Aussitôt la facture reçue, soit 15 jours avant la date de prélèvement, j'ai téléphoné à Bouygues pour leur demander de remédier à cette arnaque, ils n'ont rien fait. J'ai donc fait opposition aux prélèvements , puis j'ai voulu déposer plainte à la gendarmerie de Dinan. J'ai été reçu par un gendarme coopératif qui a appelé le service client devant moi, lequel nous a répondu que cela était tout simplement impossible ( !!! ) , néanmoins ,Bouygues a accepté de diviser la note par 2, ce que j'ai refusé . Le gendarme m'a alors dit qu' il ne pouvait pas prendre en compte ma plainte, puisque ce que je lui racontais était impossible ( on rêve ... ) , j'ai eu beau lui rétorquer quel était l'intérêt pour moi d'appeler 54 fois ce n, et de passer 1h15 à la gendarmerie, rien n'y a fait. Bouygues me menace maintenant d'une procédure judiciaire et surtout me menace de m'inscrire au fichier national des mauvais payeurs téléphoniques , ce qui, m'ont-ils dit, m'empêcherait de souscrire à tout nouvel abonnement chez tous les opérateurs !!! Bonne soirée à tous

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Christophe,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie de votre accueil et vous souhaite de passer une très agréable soirée.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
42 / 100
Une conseillère Bouygues , vraiment avenante ,m'a appelé aujourd'hui et m'a très aimablement effacé ma dette de 161,42 euros, tout est rentré dans l'ordre, c'est parfait, merci +++

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
79 / 100
Bonjour ou bonsoir,
Super !! .
J'ai toujours la dette de 226€ qui a augmenté ..
MERCI !!

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
79 / 100
Tout est bien qui finit bien ..
Par contre, je dois encore 226€ ..
MERCI !!!!

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4250 / 5000

Vous avez réussi à trouver une solution de paiement avec mes collègues en date du 20/06 . Celle ci vous conviens toujours ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
79 / 100
  • pour moi, Bouygues m'a mis un échelonnement
  • Par contre pour mon fils toujours rien ..

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fréderic,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, impossible de vous laisser un message vocal merci de me communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
79 / 100
Bonjour,
Ah c'est vous . Excusez-moi.

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
79 / 100
A 14h00 ce jour-ci.
A toute à l'heure

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, j'ai l'impression de continuer une boucle d'erreur sans fin, mes trois lignes sur les quatre détenues chez Bouygues ont été "débitées" d'appel fantôme 089231 pour un total d'environ 300 euros sur l'addition des 3 lignes, j'ai contacté Bouygues la semaine dernière pour le même problème , je devais avoir une réponse ce jour mais rdv tel fixé le 02/11/19 à 10h.
Je compte faire opposition et vous tiendrai au courant de la finalité.
Pourriez-vous m'indiquer si Bouygues à solutionner vos problèmes en votre faveur?
Merci.

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
79 / 100
Bonjour,
Pas du tout !!! . J'ai dû payer environ 200€+200€ pour mon fils et moi en plusieurs fois. Franchement, pas cool Bouygues. Pour info : je fais opposition à la banque.