Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Facturation pour non restitution malgré retour confirmé?

Je résume mon parcours chaotique. Offre box 4g résiliée, lettre avec a r faite, suite au comportement inapproprié du service commercial. Parcours du combattant pour joindre quelqu'un.., nombreux appels...

Box refusée en relais, confirmation de réception en date du 26 mars, par mail, me confirmant que rien ne serait facturé car restitué.

Ce soir je reçois un mail d'avis de facturation de 75e pour non restitution.

Mail envoyé mais celui ci me revient..

Honteux..

Je ne sais plus quoi faire..

EMANUEL F.
EMANUEL F.

EMANUEL F.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

YOUENN G.
YOUENN G.

YOUENN G.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le même problème que vous ...... honteux !

YVONNE M.
YVONNE M.

YVONNE M.

Niveau
0
13 / 100
points

JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS ET VRAIMENT JE N4En'an peux plus j'ai fait oposition a tout prelevements a bouygue et j'attend qui'l ce bouge

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Youenn,

Sur quel n° puis-je vous contacter pour faire le point ( 0665xxxxxx/0612xxxxxx-0764xxxxxx) ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMANUEL F.
EMANUEL F.

EMANUEL F.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Valérie
contactez moi par mail

Olianos@hotmail.com

Cordialement

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
3010 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emanuel,

Rassurez vous il n'y a pas de facturation de faite et nous suivons votre dossier pour faire le nécessaire.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvonne,

Je viens de vous joindre au 0783******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................