Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je dis facturée 29€56 au lieu de 14€99. Chaque mois je constate des suppléments. Quelles peuvent en être les raisons ?

Dépassement de facturation

MARIANNE F.
MARIANNE F.

MARIANNE F.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Le détail de la facturation apparaît page 3 et suivantes des factures accessibles depuis votre espace client à la rubrique Factures et Paiements , Factures

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marianne,

Rassurez vous, je suis là pour vous expliquer. Effectivement, vous avez du hors forfait sur cette facture. Ce sont des achats hebdomadaires qui ont été souscrits depuis votre mobile. Il s'agit du site "replay TV" . C'est un service à 2.99€ par semaine. Il vous est possible de le supprimer si vous ne désirez plus. Pour cela, rendez vous sur votre espace client, rubrique "ma consommation" puis cliquez sur "voir le détail " dans dépassement de forfait puis en bas de la page, cliquez sur "vos abonnements". Là vous verrez les abonnements souscrits. Il vous suffira de cliquer ensuite sur "gérer vos abonnements " en dessous de manière à pouvoir les supprimer. Pour information, l'abonnement en question est supprimé depuis le 26/04

Je reste à votre disposition si besoin

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................