Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment activer le double appel et la conférence sur un forfait Be&You 40G ?

Bonjour,

J'ai un iPhone 6S et un forfait Be&You 40 G avec appels illimités. J'avais compris que l'option Double Appel qui permet de téléphoner à plusieurs téléphones en même temps et de tenir une conférence jusqu'à 5 personnes était compris dans le forfait. Malheuresement cela ne fonctionne pas et je n'arrive pas à voir si cette option est bien activée sur mon forfait.

A chaque fois que j'essaie d'appeler deux personnes, le téléphone coupe pour l'une des deux, quand j'essaie d'appuyer sur le bouton "Merge" (Conférence) sur mon iphone.

Pour info, j'ai déjà réinitialisé les réglages réseau de mon téléphone, effectuer une restauration aux paramètres usines et vérifié que l'option "Call Waiting" est bien activé sur mon iphone.

COmment faire pour profiter du double appel ?

JULES P.
JULES P.

JULES P.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
3710 / 5000
points
Equipe

Ce service n'est pas le double appel mais le service de conférence. Le double appel permet de mettre en attente le premier appel et de prendre en ligne le deuxième.

Pour utiliser ce service ( conférence) , il vous suffit de :

Appeler un correspondant puis le mettre en attente,
Appeler un 2ème correspondant, l’ajouter à la conversation en cours et le mettre en attente,
Et enfin, appeler votre 3ème correspondant.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULES P.
JULES P.

JULES P.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Effectivement, je parle bien du service "Conférence", que je n'arrive pas à faire fonctionner.

Comme je vous le disais dans mon premier message, quand la 2e personne est en attente et que j'ajoute une 3e personne à la conversation en appuyant sur "Conférence", cela a pour conséquence de raccrocher la personne en attente au lieu de l'ajouter afin de faire un appel à 3.

Je connais d'autres personnes chez d'autres opérateur avec le même téléphone que moi et cela fonctionne parfaitement...

Comment faire pour régler ce problème ?

Bien à vous,

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bjr, faites vous cette manipulation :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULES P.
JULES P.

JULES P.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Oui je fais cette manipulation, qui fonctionnait chez mon ancien opérateur.

Donc je ne comprends pas que cela ne fonctionne pas chez Bouygues. J’ai déjà également redémarré le téléphone et effectuer un reset des paramètres réseaux.

Bien à vous,

JULES P.
JULES P.

JULES P.

Niveau
0
33 / 100
points

Je mets en attente la première personne.
J’appelle la seconde.
Dès que j’appuie sur le bouton « conférence », l’un des deux correspondants se retrouve avec la communication coupée... et je n’ai plus au bout du fil qu’une personne au lieu de 2.

Bonjour Jules,

Je vous confirme que le service est bien activé sur ligne

Voici le lien de notre assistance : https://bit.ly/2VbucxO

Bonne fin de journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................