Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossible de résilier l'option week-end illimité ?

Depuis le passage de l'option week-end illimité de 5 euros à 10 euros sans être prévenu du changement de tarif évidemment, la politique commerciale Bouygues ne change pas, j'ai donc voulut résilier cette option en ligne ou par l'application mobile, dans les deux cas ceci est impossible, pourquoi ?

J'ai donc contacter il y a un peu plus d'une semaine le service client qui m'a dit l'avoir résilier et je m'aperçois ce jour que vous me facturez encore cette option pour le mois prochain et toujours impossible de résilier cette option en ligne ou sur l'application mobile mise à jour, c'est scandaleux.

dans l'attente d'une réponse rapide sur le pourquoi du comment et avoir la mise à jour de ma facture sans cette option.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolé. En effet, je vois bien votre demande dans votre dossier. Je vais supprimer ce service pour le 26/05/19 et également vous remboursez les 10 euros. Je vous adresse immédiatement un sms. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour je veux résilier l'option we internet illimité (que j'ai sans rien avoir demandé !!!) j'ai téléphoné on m'a dit que c'était impossible par tel et on m'a donné la manip a faire depuis mon compte. seulement depuis deux jours j'essaie et je ne peux pas aller sur cette option pour la résilier, je clique dessus mais ca cherche sans jamais répondre.... j'en ai marre, merci de me résilier cette abus commerciale rapidement.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de cet incident.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
14 / 100
Même problème que Valérie C., impossible de résilier l'option we internet illimité alors que je n'y avais même pas souscrit. Merci de la résilier.