Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi vous me facturez 2.99€, pour Service fourni par des tiers ? C'est la 2ème fois et je l'ai refusé.

Ceci est abusif. Je vous en demande le remboursement. Dès mon retour, j'irai voir vos commerciaux car il ne m'est pas possible d'entrer dans mon espace client que vous connaissez : puisque vous m'avez envoyé ma facture sur mon espace client. Veuillez annuler ce Service fourni par des tiers que je ne veux pas. Merci.

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Colette,

L'abonnement est déjà supprimé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai déjà signalé et vous me l'avez supprimé service fourni à un tiers.
Veuillez me le rembourser Merci

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
points

je réitère ma demande
Forfait bebox 14,99 et en plus 2,26 euros service fournià un tiers vous me l'avez supprimé et le revoilà merci me
l'annuler définitivement

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-François, après vérification, le surplus concerne le pack de sécurité Norton. Celui-ci ayant été résilié le 02/06, vous n'aurez plus cette facturation sur votre prochaine facture.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................