Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

peut on faire une portabilité du numero apres reception de la carte sim activée ?

Bonjour ! Peut on faire une portabilité du numero mobile aprés souscription d'un nouveau forfait mobile et aprés avoir recu la nouvelle carte sim ?????
Merci de me repondre rapidement !
JC

JEAN-CLAUDE L.
JEAN-CLAUDE L.

JEAN-CLAUDE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-CLAUDE L.
JEAN-CLAUDE L.

JEAN-CLAUDE L.

Niveau
0
12 / 100
points

je suis en deplacement et j'ai souscrit à un forfait chez vous !
j'ai pas mon Rio pour le moment ! Est ce que dés mon retour je pourrais faire la portabilité de mon ancien numero mobile sur cette nouvelle ligne en vous fournissant le rio , nom ect ... en telephonant au service client bouygues ! merci de me repondre !! JC

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
2
1920 / 2000
points
Equipe

Si vous avez oublié de demander la portabilité de votre numéro de mobile à la souscription, rassurez-vous, c'est encore possible tant que les 2 lignes sont toujours actives (Autre opérateur et Bouygues Telecom).

Cependant, la demande de portabilité ne figurant pas sur le contrat de service, nous vous demanderons d'envoyer un mail où est précisé votre demande de portabilité, avec le numéro à conserver et le RIO, à l'adresse mail service.clients@bouyguestelecom.fr

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................