Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Décaler rendez vous technicien (colis bloqué en point relais)

Bonjour,
J'ai un technicien qui vient pour l'installation de ma box mardi matin. J'ai pris congé pour être là, malheureusement mon colis avec ma box est au moins relais qui est fermé le lundi, je ne pourrai donc pas retirer mon colis avant mardi. Je ne peux plus décaler le rendez-vous en ligne, et j'aimerais éviter de payer des frais liés à la fermeture du point relais le lundi.
J'ai essayé de contacter Bouygues au téléphone mais étant dimanche le service client est fermé. Que faire ?
Je vous remercie,
Florian.

FLORIAN L.
FLORIAN L.

FLORIAN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Florian,

Je suis désolée mais nous ne pouvons pas modifier le rendez vous, vos équipements sont disponibles dans votre point relais depuis le 24 avril le technicien viendra vous installer la prise fibre il faudra qu'il vous explique comment installer les équipements.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................