bonjour je voeux renonce a l'offre d' enrichessement concernant a la bbox j ai deja essayee mais a chaque fois je tombe sur une page blanche !
cordialement
Réponses
Bonjour,
normalement lorsque vous allez dans ''acceder à mon compte '' ensuite mes notifications '' un message vous informe de l'évolution de l'offre et tout en bas normalement il y est ecrit Je renonce à l’enrichissement de mon forfait .
Bonjour,
Cela a fonctionné pour mon mobile mais pour ma box, j'ai une page blanche également lorsque je clique sur mes notifications...
Pour info supplémentaire, vous pouvez renoncer à l'enrichissement en allant sur votre espace client principal, via un ordinateur ou tablette dans la rubrique "mes notifications"
Magali, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Céline, avez-vous réussi ?
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Avez vous besoin d'aide?
Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Merci a tous une fois envoyé le message a une conseillère,elle a fait la démarche.
Cordialement