Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation abonnement sans avertissement?

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi mon abonnement est passé subitement de 37,90 à 39,90€ depuis mars. Je n'ai pas été avertie d'une quelconque augmentation. Qu'est-ce qui justifie cette hausse sans préavis sachant que le service ne s'est pas amélioré? Si ce n'est une erreur de facturation dont je souhaite le remboursement du trop perçu.
Fidèle cliente de Bouygues depuis de nombreuses années, cet opérateur souhaite t-il me faire migrer chez la concurrence?
Ce ne serait pas un problème étant sollicitée par Orange et Free régulièrement.
Merci de vos témoignages
Christine

Christine
CHRISTINE

Christine

Niveau
1
229 / 750
Réponses

Bonjour Christine,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Christine
CHRISTINE

Christine

Niveau
1
229 / 750
Merci de votre réponse. J'ai renseigné mon adresse mail sur mon profil.
Cordialement
Christine

SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

Niveau
2
1270 / 2000

Bonjour Christine,

Il n'est toujours pas possible de vous répondre en privé .
Je viens d'essayer de vous joindre sans succès.

Pouvez vous nous donner vos disponibilités sur un créneaux de 2H ( du lundi au samedi de 08H à 20H) ?

Merci par avance,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Christine
CHRISTINE

Christine

Niveau
1
229 / 750
Bonjour Séverine
Votre collègue Miari m'a demandé mon adresse mail (voir son message) et m'a proposé de communiquer par mail. C'est une excellente idée que je préfère au rdv téléphonique. Je vous ai indiqué mon mail sur mon profil.
A vous lire en m'expliquant pourquoi vous augmentez sans préavis vos factures...
Cordialement
Christine

Alors, si le mail est plus simple, pour des raisons de suivi il faut vous activiez les réponses privées sur votre profil de forum.
Donc pour faire simple votre offre Bouygues/Darty a effectivement évolué de 2e en plus, Prix lié
Une communication vous a été faite en février. Sous réserve que votre adresse mail et postale soient justes sur votre Espace Client à ce moment là.
La bonne nouvelle en revanche est que vous êtes éligible à la fibre pure contrairement au Très Haut Débit actuel. Celui ci serait à 24.99 pendant un an puis 34.99. (Donc plus de débit et moins cher. :) Mais il faut que nous vous ayons en ligne pour cela car il faut fixer un rdv d'installation.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Christine
CHRISTINE

Christine

Niveau
1
229 / 750
Bonjour
Mon adresse mail est renseignée et les messages privés acceptés.
Je confirme n'avoir jamais été informée de cette augmentation inatendue.
Si je comprends bien Bouygues souhaite se débarrasser de ses clients cablés? Puisque l'abonnement est plus élevé que la fibre.
Cordialement
Christine

Bonjour Christine, je viens de vous contacter sur votre fixe et votre mobile, mais répondeur. La THD est plus chère que de la FTTH. Si vous souhaitez en discuter, merci de nous communiquer vos disponibilités. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Christine
CHRISTINE

Christine

Niveau
1
229 / 750
Bonjour

Je préfère communiquer par mail car je ne suis pas forcément disponible et le mail est moins intrusif que le téléphone. De plus je ne réponds pas à des numéros inconnus ou masqués. En effet mon numéro de fixe, bien que sur liste rouge, a été communiqué à des sociétés de prospection qui me harcèlent depuis quelques temps. Or à part Bouygues, il n'y a que mes proches et amis qui connaissent mon numéro.
Donc si vous voulez bien nous communiquerons par mail.
Cordialement
Christine

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Je prends la suite de Lisa et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.

Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom