Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La portabilité du numéro n'est pas effective

Bonjour,

Client d'une offre BBox Ultym Fibre, j'ai demandé la portabilité du numéro fixe, et cette dernière n'est toujours pas effective après une semaine. Je n'ai pas eu d'informations de résiliation de mon ancien opérateur.

Si je souhaite réaliser la portabilité du numéro à posteriori, comme indiqué sur la FAQ, c'est impossible.
à ce propos, le chemin pour arriver à l'information correcte est truffé d'incohérence, et bugs.

• Depuis la page d'assistance suivante :
  • https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

• rubrique "Synthèse conso" > "Mes événements" => inexistante, je suppose que c'est la page "Ma consommation"
    • Cliquez sur "Voir le détail" => lien inexistant sur l'encart "Mes événements" (par ailleurs, dans mes événements, je n'ai pas de lien "suivi de commande pour la bbox ultym"
    • rubrique "Conserver mon ancien numéro", choisissez "Je fais la demande" => lien inexistant également

Je décide de naviguer autrement en passant par "Mon compte" > "suivre ma commande" > "activation de la ligne" => erreur : Un problème technique est survenu. L'accès à cette page est indisponible. Aucune ligne connectee

Je trouve qu'il y a de nombreux bugs (sans compter celui que j'ai eu de ma commande annulée une première fois parce qu'il manquait l'étage de mon immeuble à l'inscription...il n'existe pas de champ spécifique au formulaire d'inscription => il faudrait revoir le formulaire à l'inscription plutôt que d'annuler la commande et en recréer une => le rdv avec le technicien avait été repoussé)
    Et je parle tout de même en connaissance de cause, j'ai travaillé moi même sur le système d'information d'un grand opérateur français concurrent.

Pour information, j'ai bien reçu tous les équipements et j'écris depuis cette connexion bbox

En espérant une rapide résolution,
    Cordialement

Jérémie
JEREMIE H.

Jérémie

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Jérémie,
Je vais vous renseigner, rassurez-vous!
Désolé pour cette expérience.
Je viens de valider de nouveau la demande de portabilité, elle sera effective sous 5 jours, vous recevrez un sms.
Je vais suivre votre dossier.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HORIA P.
HORIA P.

HORIA P.

Niveau