Bonjour.
Suite a un problème ave mon répondeur et après appel et tests auprès de vos services il en a ete conclu que la carte SIM etait en cause,ce qui a bien ete le cas.
On m'a renvoyé une nouvelle SIM en me disant que cela ne serait pas facturé mais sur ma recente facture on me la facture 20 euros.
Ce n etait pas convenu ainsi.
Merci d avance pour votre reponse concernant ceci
Bonjour Fatima, je vais vous déduire le prix de la carte sim sur votre facture en cours. Vous n'aurez pas à la payer.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Fatima, je vais vous déduire le prix de la carte sim sur votre facture en cours. Vous n'aurez pas à la payer.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour.
Merci infiniment.
Bonne journée
Je vous en prie,
Je vois que vous etes cliente mobile, et que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?
Vanessa, Bouygues Telecom
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