Bonjour,
Nous avons du changer de Box suite à un problème technique et nous avons donc changer de télécommande. Le problème est que nous n'arrivons plus à synchroniser cette nouvelle télécommande avec notre TV (marque Haier)
Merci par avance de votre aide
Réponses
Bonjour , il faut utiliser la télécommande de votre box Bouygues , pas d'autre .
J'utilise bien la télécommande Bouygues. Je voulais dire par là qu'en nous faisant changer de Box, on nous a aussi fait changer de télécommande Bouygues.
Bonjour Tania,
Nous ne parvenons pas à identifier votre ligne Bbox pour pouvoir vous accompagner : pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox pour nous permettre d'accéder à votre dossier ?
Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
pourquoi on nous pren
ds pour des cons