Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau 4G instable

Bonjour,
Je possède un Samsung Galasy S7 Edge et un forfait B&Y 40Go, mais bref c'est pas le problème, après l'avoir mit à jour cela réinitialise les configurations APN mis en place par Bouygues automatiquement ou non et comme quand j'ai reçut ma carte sim.
Le réseau 4G est instable, peu importe l'endroit, j'ai fais des speed test le débit varie beaucoup trop ce qui rend impossible toute communication par 4G et l'impossibilité de jouer à des jeux en ligne
Aucun incident est en cours sur la zone 45000 (Orléans et ses alentours)
Pouvez vous résoudre ce problème que beaucoup de gens ont ou tout simplement arrêter de nous "brider" s'il vous plait ?
Cordialement

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
21 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Il n'y a pas de bridage, et pas non plus à espérer bénéficier de caractéristiques fixes (stabilité, réactivité) sur une liaison mobile.

Les débits varient chez tous les opérateurs.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
21 / 100
Le problème c'est que c'est complètement instable et ce n'était pas comme ça au début que j'ai prit mon forfait

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
C'est l'éternelle alternance entre les modernisations du réseau (avec ajout de fréquences / capacités) et la hausse des usages.

La consommation data augmente de 80% par an...

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
21 / 100
Mais non, c'est un problème qui est déjà revenu plusieurs fois, ce n'est pas dut à ça

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Ah oui, je vois.

C'est un "bridage".

Bouygues installe des fréquences, des relais, mais bride pour ... "économiser" des fréquences. C'est à dire en avoir qui ne servent à rien.

C'est logique.

Un peu comme un concessionnaire d'autoroute qui fermerait une voie pour rien un jour de départ en vacances, en somme.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2560 / 5000

Merci de votre accueil lors de mon appel

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................