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Ma commande

Commande passé en ligne, pas de mail de confirmation ni de suivi sur le site comment faire ?

J’ai passé une commande en ligne hier le 27 avril, je n’ai pas reçu de mail de confirmation et je n’arrive pas à voir le suivi de commande sur le site. Impossible de se connecter à l’espace client de l’appli mobile, et impossible d’avoir un conseiller au téléphone, je tombe toujours sur un serveur vocal !!
Quelqu’un peut me dire comment faire ?
J’ai l’impression de m’être fait arnaqué !

LÉA D.
LÉA D.

LÉA D.

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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour , quand vous ouvrez votre espace client , cliquez sur la vignette verte "suivre votre commande" , ou bien faites le 0981662666 , le serveur vocal du suivi de commande .

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour Léa nous allons ce qui se passe, je vous envoie un message en privé, à tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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