Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

S'il vous plaît répondre rapidement

Je veux des détails sur la facture, il y a un compte d’augmentation, qui est de 10 euros, je ne souscris à aucun autre service. Quels sont ces services?

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour , dans votre espace client , tout est détaillé , sur l'onglet "Mes factures et paiements", puis "Factures" , à télécharger , et voir les détails de votre consommation .

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
23 / 100
points

Je télécharge déjà les factures mais il n'y a aucun détail sur les autres dépenses et je veux savoir comment annuler toute autre dépense non socialiste.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je vous prie de bien vouloir transmettre le courriel que je vous ai adressé à votre banque svp.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
13 / 100
points

veuillez s il vous plait répondre à mes mails, je ne peux plus contacter le 614...

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
23 / 100
points

Désolé de retarder votre réponse m***********@gmail.com

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Besoin d'aide ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................