Je veux des détails sur la facture, il y a un compte d’augmentation, qui est de 10 euros, je ne souscris à aucun autre service. Quels sont ces services?
Réponses
Bonjour , dans votre espace client , tout est détaillé , sur l'onglet "Mes factures et paiements", puis "Factures" , à télécharger , et voir les détails de votre consommation .
Je télécharge déjà les factures mais il n'y a aucun détail sur les autres dépenses et je veux savoir comment annuler toute autre dépense non socialiste.
Bonsoir Monsieur,
Je suis Jean-Mary.
Je viens de vous laisser un message vocal.
Je vous prie de bien vouloir transmettre le courriel que je vous ai adressé à votre banque svp.
Je me tiens à votre disposition si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
veuillez s il vous plait répondre à mes mails, je ne peux plus contacter le 614...
Désolé de retarder votre réponse m***********@gmail.com
Bonjour
Besoin d'aide ?
Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................