Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

2 forfait B&YOU au prix fort

Bonjour,j'ai deux forfaits B&You à 19.99€ depuis des années et il y a quelque temps sur un je bénéficie de 50Go d'internet et 20Go sur l'autre.Mais je me rend compte que pour souvent la moitié,voir le quart de prix les nouveaux forfaits sont proposés aux nouveaux clients alors que les anciens paient au prix fort.Que faut il faire pour avoir un geste commercial?.Résilier pour allez ailleurs pour être ensuite un nouveau client et bénéficier des nouveaux tarifs,au risque de rester chez le nouveau serveur téléphonique.

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
47 / 100
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous appelez votre femme sur un mobile français qui se trouve à l'étranger
cela ne change rien pour vous ( ni pour elle , en vertu du roaming Europe )
Il n' y aura donc pas de surcoût
Ce sont les appels depuis la France vers les fixes et mobiles espagnols qui sont payants ..

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Double portabilité ou changement de numéro en prenant une offre promo
et en résiliant ensuite les offres actuelles ..

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Madame,

Je viens de vous laisser un message vocal sur la ligne qui finit par 7134.

Pouvez-vous nous joindre en privé via Messenger et nous communiquer la 2nde ligne que vous possédez chez nous ainsi que vos disponibilités svp ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
47 / 100
Vous joindre par messenger?. Connais pas.Par mms oui!.Je suis surprise que avec les programmes d'aujourd'hui vous ne pouvez pas retrouver mon deuxième abonnement au même nom,avec des retraits sur le même compte!.Cela vient surement du fait que mon mari a ouvert les deux comptes au même non mais avec nos prénoms respectifs ainsi que nos dates de naissances à chacun,car comme il y a eu certainement un beug,à la configuration car le compte au nom de mon mari avait été refusé,alors que tout était normal,j'ai du le mettre avec mon prénom pensant à tort que je pouvais le changer plus tard.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour votre ligne terminant 7134 il est possible de bénéficier d'une offre à 9.99e pour 40Go, si vous êtes intéressée n'hésitez pas à joindre le SC.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
47 / 100
J'ai bien eu une conseillère qui m'a dit que le prochain forfait remplaçant celui que j'ai allait être remplacé par un 40 GO à 9.90€ à titre commercial. Il se terminait le 5 et à ce jour j'ai toujours l'ancien à 19.99€ et 20 Go.J'attend toujours le mail de confirmation!. C'est beau les promesses chez Bouygues,mais cela reste toujours des promesses!.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le changement est en cours pour le 19/05.
Bonne journée à vous.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
47 / 100
Merci l'offre que vous m'aviez promise est effective,juste peut être un bémol,car à mon age je ne comprends pas tout,mais je me rappelle de tout,vous m'aviez bien dit que si m'a femme par exemple allait en Espagne,je pouvais lui téléphoner sans surplus alors que je vois que pour l'étranger je dois payer en plus!. Merci de m"infirmer ou de me confirmer cet état de fait.
Cordialement.

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous appelez votre femme sur un mobile français qui se trouve à l'étranger
cela ne change rien pour vous ( ni pour elle , en vertu du roaming Europe )
Il n' y aura donc pas de surcoût
Ce sont les appels depuis la France vers les fixes et mobiles espagnols qui sont payants ..

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
47 / 100
Merci pour ces précisions!.
Bonne journée.