Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

On m'a vendu le nouveau téléphone mais ma carte sim n'est pas compatible, dois-je quand même la payer à 20 eur?

L'offre de changer mon ancien telephone m'était proposé pour mes années de fidélité chez bouygues. En revanche, je ne savais pas qu'il faudra aussi changer ma carte sim qui n'est plus compatible avec le nouveau smartphone et en plus, ça coute 20 eur. :( Je trouve que c'est vraiment cher sachant qu'en acceptant cette offre je me suis engagée encore pour deux ans chez bouygues. Y-a-t-il une possibilité de remplacer ma carte sim gratuitement?

TATYANA S.
TATYANA S.

TATYANA S.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , les cartes SIM , sont déclinées en trois formats : "sim" / micro sim" / et "nano sim" , qu'il faudra activer dans votre espace client , et faire un "redémarrage "de votre mobile , avant usage .

TATYANA S.
TATYANA S.

TATYANA S.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse mais ce n'était pas du tout ma question. Avant pouvoir l'activer il faut d'abord l'avoir. Ma carte sim actuelle en format 'micro' est tout simplement incompatible avec le nouveau smartphone qui m'ont été vendu.

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il faut donc en commander une , ce lien vous explique : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Avant de commander une nouvelle SIM assurez vous que votre Sim actuelle n'est pas déjà prédécoupée vers micro ou nano, ça pourrait vous éviter ces frais. .
Bonne journée