Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

carte SIM non reconnue encore ?

carte sim non reconnue comme y'a 2 jours ça devient lassant.
si votre matériel est défectueux merci de m'en renvoyer une performante.

MARIE EVA M.
MARIE EVA M.

MARIE EVA M.

Niveau
1
129 / 750
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1160 / 2000

Bonjour , afin de faire au plus vite pour vous , je vous invite à vous rendre en boutique afin d'avoir la sim le jour même . Je peux envoyer la sim uniquement à votre adresse postale , je vous invite à changer votre adresse sur votre espace client sous la rubrique mes infos perso. Une fois l'adresse changée , nous pouvons commander la sim 24h après.
Le forfait de mai sera facturé , comme indiqué il existe des solutions pour récupérer une carte sim très rapidement.
Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
3
2060 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée de la situation rencontrée.
Rassurez-vous je vois sur votre dossier qu'un envoi d'une nouvelle carte sim a été demandé.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE EVA M.
MARIE EVA M.

MARIE EVA M.

Niveau
1
129 / 750
Merci pour l envoi d une nouvelle SIM j ai passé la journée sans réseau ce jour, ca n arrête pas....
A quelle adresse l avez vous envoyer ?
Merci

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000

Bonjour la carte sim à été envoyé à Rouen.

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE EVA M.
MARIE EVA M.

MARIE EVA M.

Niveau
1
129 / 750
Je n habite plus rouen il faut l envoyer a montpellier lieu ou je me suis fait livrer la précédente carte sim défectueuse.
De plus depuis hier ma carte est non reconnue. Outil rendu malheureusement indispensable sur le plan professionnel +++++
Merci de faire qq chose et de m envoyer la carte SIM a l adresse précédente a montpellier
Merci

MARIE EVA M.
MARIE EVA M.

MARIE EVA M.

Niveau
1
129 / 750
L'idéal pour que ce soit le plus rapide pour moi ce serait que vous m'envoyer la carte SIM dans un Bouygues télécom a Cayenne en Guyane. Car j'ai déménagé en Guyane il y a seulement 2 jours et je suis sans réseau, la carte SIM est inutilisable ! Je vous laisse imaginer à quel point je me retrouve dans une situation ingérable.
De plus cela va de soit vous ne me ferait pas payer mon forfait du mois de Mai avec tous les désagrément que Bouygues me cause.
Merci de faire le nécessaire.

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1160 / 2000

Bonjour , afin de faire au plus vite pour vous , je vous invite à vous rendre en boutique afin d'avoir la sim le jour même . Je peux envoyer la sim uniquement à votre adresse postale , je vous invite à changer votre adresse sur votre espace client sous la rubrique mes infos perso. Une fois l'adresse changée , nous pouvons commander la sim 24h après.
Le forfait de mai sera facturé , comme indiqué il existe des solutions pour récupérer une carte sim très rapidement.
Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE EVA M.
MARIE EVA M.

MARIE EVA M.

Niveau
1
129 / 750
Donc si je me rends dans une boutique à Cayenne ils me donneront une carte SIM ???
Alalala le service client c'est plus ce que c'était, les crocs raclent le plancher, il y a des solutions pour avoir une carte SIM rapidement dites vous ??? vous vous moquez de moi sérieusement !!! Ca fait 4 jours que je n'ai plus de numéro parce que vous envoyez du matériel défectueux !!!! 4 JOURS ! EN PLEIN DEMENAGEMENT !!!! j'ai commencé mes fonctions dans un nouvel Hôpital AUJOURD HUI !!! et vous me parlez de solutions rapide !!!!! Alors je supporte beaucoup de choses de votre part mais votre CONDESCENDANCE va falloir arrêter ça de suite. C'est absolument irréspéctueux. Vous ne tenez pas les services promis donc minimum 1 mois gratuit c'est pas trop vous demandez LOL

MARIE EVA M.
MARIE EVA M.

MARIE EVA M.

Niveau
1
129 / 750
Je n'ai pas à payer 1 mois de service qui n'est pas tenu dans votre entreprise. dans mon forfait mensuel j'ai internet, appel sms de compris. Je n'ai rien. Donc non je ne paye pas 20e pour un service que vous ne tenez pas. Dans ces cas, bah ça s'appelle du vol, de l'escroquerie pur et simple.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je viens de tenter de vous joindre, au cas où, mais sans succès.

Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables. Merci de vérifier le cas échéant svp.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE CLAIRE W.
MARIE CLAIRE W.

MARIE CLAIRE W.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Cela fait plusieurs jours que ma carte Sim fonctionne par intermittence. J ai testé sur un autre téléphone et c est le même problème, par conséquent elle est sans doute défectueuse ! Cela devient très problématique notamment dans le cadre de mon travail. Merci de me renvoyer une autre carte.
Comptant sur votre diligence,

Cordialement

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Claire,

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MEGANE G.
MEGANE G.

MEGANE G.

Niveau
0
12 / 100
Il m'arrive d'avoir également un soucis de carte sim non reconnue. Parfois plusieurs fois dans la journée soit pas du tout..