Bonjour,
J'ai reçu dernièrement le message suivant :
"Votre offre Bbox évolue ! A compter du 27 mai 2019, vous bénéficierez automatiquement de la nouvelle offre Bbox avec les appels illimités vers les mobiles pour +3€/mois. Vous conservez vos remises éventuelles. + d'infos ou renoncer à cet avantage sur http://po.st/InfoBbox";
Or le lien ne fonctionne pas et cela ne marche pas non plus depuis "mes notifications", et cela depuis plus de 3 semaines que j'essaye d'indiquer que je refuse cette offre.
Merci donc de faire le nécessaire et de bien enregistrer mon renoncement à cette offre qui ne m'intéresse pas.
Merci.
Juliane
Réponses
Bonjour,
Si vous bénéficiez du forfait mobile 20 go à 4,99€ a vie et que vous avez refusé l'offre d'enrichissement à 40 go pour 7,99€, REGARDEZ VOTRE RELEVÉ BANCAIRE car B&YOU a prélevé 7,99€ en avril 2019 sur mon compte bancaire alors que j'avais refusé l'offre d'enrichissement. De plus sur la prochaine facture pour mai 2019 il est prévu un prélèvement de 8,99€ sans explication.
Que fait B&YOU? , il prélève
Et nous que devons ou devrons nous faire ? galérer, écrire, réclamer, tchater, vérifier nos relevés bancaires pour récupérer ces sommes.
Merci pour vos retours d'expérience sur ce point.
Bonjour,
Un incident a été détecté par nos services.
Rassurez vous, le remboursement sera bien effectué sur votre prochaine facture.
Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je suis navrée de cet incident.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.
A tout de suite,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................