Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite renoncer à l'offre d'enrichissement

Bonjour,

J'ai reçu dernièrement le message suivant :
"Votre offre Bbox évolue ! A compter du 27 mai 2019, vous bénéficierez automatiquement de la nouvelle offre Bbox avec les appels illimités vers les mobiles pour +3€/mois. Vous conservez vos remises éventuelles. + d'infos ou renoncer à cet avantage sur http://po.st/InfoBbox";;

Or le lien ne fonctionne pas et cela ne marche pas non plus depuis "mes notifications", et cela depuis plus de 3 semaines que j'essaye d'indiquer que je refuse cette offre.

Merci donc de faire le nécessaire et de bien enregistrer mon renoncement à cette offre qui ne m'intéresse pas.

Merci.

Juliane

JULIANE
JULIANE

JULIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
232 / 750
points

Bonjour,
Si vous bénéficiez du forfait mobile 20 go à 4,99€ a vie et que vous avez refusé l'offre d'enrichissement à 40 go pour 7,99€, REGARDEZ VOTRE RELEVÉ BANCAIRE car B&YOU a prélevé 7,99€ en avril 2019 sur mon compte bancaire alors que j'avais refusé l'offre d'enrichissement. De plus sur la prochaine facture pour mai 2019 il est prévu un prélèvement de 8,99€ sans explication.
Que fait B&YOU? , il prélève
Et nous que devons ou devrons nous faire ? galérer, écrire, réclamer, tchater, vérifier nos relevés bancaires pour récupérer ces sommes.
Merci pour vos retours d'expérience sur ce point.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2560 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Un incident a été détecté par nos services.
Rassurez vous, le remboursement sera bien effectué sur votre prochaine facture.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cet incident.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................