Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon debit n'ai pas assez fort pour ma reception de mon cube canal+ et mon ordinateur est tres lent que faire?

quand je faire un diagnostique sur mon cube canal+ il me dise que mon debit internet n'ai pas suffisant et mon ordinateur rame enormement? pouvez vous m'aider?

RENALD
RENALD

RENALD

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

RENALD
RENALD

RENALD

Niveau
0
17 / 100
points

j'ai deja effectué cette manipulation et rien a changer.
je voudrais savoir quel est mon debit actuel car il ne ma pas l'air d'etre bien fort?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Je rencontre le même problème que vous. Je constate des débits très instables qui m’empêchent de regarder canal + à la demande.
J' ai fait un test débit il y a qques jours et j'étais en dessous de 5 mb/s en débit montant. Aujourd’hui(hui autour de 9 ou 10 par contre le débit descendant est de 0.60 à 0.80 cela n'est pas bon.
Merci Bouygues de me donner des explications.
cdlt

Bonjour Rénald,

Votre demande a été prise en charge lors de votre appel au service technique samedi soir.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Thierry,

Nous n'avons malheureusement pas d'action possible sur votre dossier.

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................