Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

démarrage de la box, obligation de tout débrancher car il y a des coupures d'image intempestives donc pas d'image?

La box ne démarre pas et je suis obligée de la débrancher presque à chaque démarrage car il y a des coupures intempestives du son de de l'image, il est donc impossible d'accéder à un programme télé

FATIMA A.
FATIMA A.

FATIMA A.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom