Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

démarrage de la box, obligation de tout débrancher car il y a des coupures d'image intempestives donc pas d'image?

La box ne démarre pas et je suis obligée de la débrancher presque à chaque démarrage car il y a des coupures intempestives du son de de l'image, il est donc impossible d'accéder à un programme télé

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
26 / 100
points
GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour,
je rencontre des coupures d'images sur ma TV. Elles se produisent de manière intempestive et durent 4 à 5 secondes. J'ai un écran noir. Le décodeur est OK et a été changé, il ne s’éteint pas, la box est ok. Cela ne se produit que sur ma télé 4K. Y a t-il possibilité d'avoir une solution ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour,
je rencontre des coupures d'images sur ma TV. Elles se produisent de manière intempestive et durent 4 à 5 secondes. J'ai un écran noir. Le décodeur est OK et a été changé, il ne s’éteint pas, la box est ok. Cela ne se produit que sur ma télé 4K. Y a t-il possibilité d'avoir une solution ?

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
26 / 100
points

Une réponse m'a été donnée il y a plusieurs semaines, j'ai testé et ça marche; La solution c'est d'allumer en premier la box et ensuite la télé.
Merci pour cette solution

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour J ai essayé et ça ne marche pas. J ai tout débranché et re branché j ai allumé d abord le décodeur puis la tv en 2. Mais j ai toujours des coupures aléatoires. Écran noir pdt quelques secondes puis le programme reprend son cours. A part cela la tv est magnifique. Super qualité d images. Mais toujours pb de coupures.