Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

surfacturation de 5,63 € lors d'une escale à l'étranger

Bonjour,
Lors d'une escale de 2h00 à l'étranger le 24/04/2019, alors que nous étions en attente de décollage dans l'avion, j'ai consulté mon portable pour régler l'heure et j'ai retiré le "mode avion".
A ce moment là, j'ai immédiatement reçu une série de messages m'informant d'un dépassement de forfait de 55, 63 € (correspondant à 5 Mo 433. Vous pourrez constater qu'il ne s'agit pas d'une consultation volontaire de ma part et je trouve cette surfacturation excessivement rapide de votre part à l'occasion d'une attente de 2h dans un avion sur un sol étranger !!!
Auriez-vous l'amabilité d'annuler cette surfacturation subite ?
Je vous remercie par avance et je compte sur votre sens commercial
Bien cordialement
Martin B

MARTIN B.
MARTIN B.

MARTIN B.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MARTIN B.
MARTIN B.

MARTIN B.

Niveau
0
22 / 100
Oups, il s'agit bien d'une surfacturation de 55,63€ et non de 5, 63 €...

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
2
1870 / 2000

Bonjour Martin,

Merci pour toutes ces précisions concernant votre situation.
Effectivement, lorsque vous partez à l'étranger hors zone Europe, si vous ne désactivez pas les données cellulaires, le téléphone effectue des mises à jour seul, comme en France d'ailleurs, sauf que sur le sol étranger il se connecte à l'antenne avec tarif hors forfait du pays visité.

Malheureusement nous ne pourrons pas annuler cette facturation, il s'agit bien d'un montant de 57.93€ à ce jour après vérification.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARTIN B.
MARTIN B.

MARTIN B.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,
Merci pour la réponse,
Il est bien regrettable que la société Bouygues Télécom ne soit pas attentive aux situations inconfortables de ses clients...

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
1480 / 2000

Bonjour, navré pour cette expérience, nous comprenons qu'une surfacturation peut être délicate, mais nous ne pouvons faire aucun geste pour des actes effectués depuis l'étranger, vous devez faire attention à votre consommation surtout lors d'un voyage à l'étranger.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................