Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Téléchargement bon retour impossible

Bonjour je n'arrive pas a télécharger le bon retour pour l échange de ma box, cela affiche "erreur réseau" alors que je suis bien connecté..merci de bien vouloir me l'envoyer par courrier de préférence ou au pire par mail a cette adresse : **********@hotmail.fr
Merci d'avance
Cordialement.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, exactement le même problème. On m'a proposé de remplacer ma box. Je ne sait pas bien pourquoi d'ailleurs.... Mais Que dois-je faire?

Bonjour à tous,

Les bons de retour sont bien accessibles sur l'espace client Bbox, rubrique "Notifications", "Ma Bbox et ma ligne fixe", "échange de vos équipements". Cliquez sur "échanger", le bon est téléchargeable depuis la page qui s'ouvrira alors. Il faudra l'imprimer et le fournir au point relais colis indiqué sur cette même page.

Kevin, vos équipements sont échangés de manière proactive afin de vous faire bénéficier de services de meilleure qualité. En effet, vos équipements actuels sont obsolètes et ne seront plus mis à jour. Nous vous proposons donc de procéder gratuitement à un échange de vos appareils.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

.................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................