Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Reseau sur BOIS LE ROI 77590 ?

Depuis 3 jours aucun reseau mobile sur la commune; Je n'ai pas quitté sfr pour avoir la meme problématique;
au lieu de devoir passer par les questions forum peut on avoir un interlocuteur pour s'exprimer;
merci

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danielle,

Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée.
Un incident est en cours sur la commune de Bois le Roi . Nos équipes réseau font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

N’hésitez pas à redémarrer votre mobile régulièrement.

Merci de votre compréhension.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
Comme vous et les autres habitants je subis cette panne, qui est donc confirmée par Bouygues, ceci depuis plus de 3 jours. De tels délais d'intervention sont intolérables. J'ai une autre ligne sur SFR avec hélas le même problème. Et ce n'est pas la première fois. Je vais me renseigner pour savoir si Orange fonctionne et si c'est le cas je vais migrer quitte à payer plus cher pour avoir un service normal.

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Je prends en charge votre demande, je vous confirme qu'un incident est en cours sur Bois Le Roi sur toutes les technologies à savoir 2G, 3G et 4G, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.

En attendant la résolution de cet incident, je vous propose d'utiliser l'option gratuite appel wifi.
Cette option vous permettra, quand vous êtes chez vous, d'utiliser la wifi pour passer et recevoir vos appels, donc de rester joignable.

Il vous suffit d'activer la fonction sur votre mobile.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/vowifi-appel-wifi

Nous restons disponibles,

Bonne soirée

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................