Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi le son est il saccadé dans mon casque bluetooth sur ma bbox ultym ?

J'ai connecté un casque bluetooth (JBL Tune 500 BT) sur la box TV de ma bbox ultym.
Malheureusement le son est saccadé, impossible d'ecouter quelque chose dans ce casque.
Le casque fonctionne très bien sur n'importe quelle autre appareil.
Le problème est le même quel que soit la source venant de la bbox : TV, spotify, youtube,...
J'ai essayé de connecter, reconnecter le casque, redémarrer les box, rien n'y fait.

Merci pour votre aide.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
13 / 100
Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
45 / 100
4 jbl également

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
148 / 750
Bonjour,

même problème avec ce casque, pourtant vendu par Bouygues sur son site, ce qui laisserait croire que cet escroc a au moins testé la compatibilité.
Il faut aller dans les paramètres de la box, accessoires BT et dissocier la télécommande. Elle fonctionne toujours (sans doute par autres ondes radio). Mais elle a tendance à se reconnecter toute seule, il faut la planquer sous un coussin ou vite sortir la pile. Par contre pour YouTube, ça bloque le flux vidéo. Le mieux est de lancer YT sur smartphone ou tablette et de le caster sur la box. Je sais, tout caci est tordu mais remercier plutôt Bouygues.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
148 / 750
Comme complément à ma réponse, je trouve que le BT a un décalage énervant quand on regarde un film français. Il est en retard par rapport aux mouvements des lèvres. J'ai abandonné mon JBL500 et utilisé un casque radio Philips avec entrée SPDIF. J'ai donc un liaison fibre avec la box et pas de décalage. Par contre, comme ça reste une box de merde, il faut mettre le son à fond sur box et casque. Confirmé par un convertisseur Spdif/RCA en envoyant le son sur mon ampli WiFi, il faut que je monte le volume bien plus haut que pour tout autre source. Ce qui n'est pas le cs avec le Spdif de mon Blue-Ray. Heureusement Ultym, ça signifie aussi La dernière

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,

Je suis navrée de ce désagrément.

Nous ne traitons pas les problématiques techniques liées à la Bbox sur ce canal. Du coup, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
148 / 750
Bonjour,
tout d'abord, pas d'accord, JBL n'y est pour rien. Leur casque 500 ou leur enceinte fonctionnent très bien avec mes 2 smartphones Wiko et Samsung. L'enceinte fonctionne avec la Ultym.
Pour le casque, il faut aller dans les paramètres de la box, section BT et dissocier la télécommande.
Par contre, Bouygues aurait du tester ce casque, il le vend sur son site. Négligence. Et malgré les nombreuses remarques, il le vend toujours. Escroquerie

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même problème avec mon casque Sony qui marche très bien avec d'autres appareils que la BBox Ultym. Effectivement, si on dissocie la télécommande, qu'on revient sur le programme et qu'on enlève les piles très vite après, plus de problème de son saccadé, mais on ne peut plus se servir de la telecommande, c'est ballot...

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
148 / 750
Bonjour,
ruse que j'avais indiqué également sur le forum.
La semaine dernière, ma Ultym a refait sa procédure complète d'installation lors d'une bête sortie de veille. Sans doute une mise à jour. Il a fallu re-associer mes périphérique BT. Et là, plus moyen de dissocier la télécommande pour utiliser le casque. Merci Bouygues qui rend le JBL500 (toujours en vente sur le site) totalement inutilisable. Et qui nous fait prendre conscience du terme "foutage de gueule"

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
11 / 100
Même problème avec des airpods Apple. Le son est très faible et en les reconnectant plusieurs fois parlois on a le volume normal mais c'est saccadé.