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Bbox

pourquoi le son est il saccadé dans mon casque bluetooth sur ma bbox ultym ?

J'ai connecté un casque bluetooth (JBL Tune 500 BT) sur la box TV de ma bbox ultym.
Malheureusement le son est saccadé, impossible d'ecouter quelque chose dans ce casque.
Le casque fonctionne très bien sur n'importe quelle autre appareil.
Le problème est le même quel que soit la source venant de la bbox : TV, spotify, youtube,...
J'ai essayé de connecter, reconnecter le casque, redémarrer les box, rien n'y fait.

Merci pour votre aide.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Si vous avez un jour une réponse je serai curieuse de la connaitre j'ai le même problème...

JOHANN
JOHANN

JOHANN

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nous sommes trois désormais

ALICE
ALICE

ALICE

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Bonjour à tous
J’ai eu le même problème avec mon casque JBL
et j’ai connecté un autre casque en Bluetooth et aucun problème.
Je pense que c’est un problème de compatibilité et jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas trouvé la solution sur aucun forum .
Si de votre côté vous trouvez la solution merci de me tenir au courant.
Ps: marque du casque qui fonctionne avec la boxe 4K COLORBLOCK
Bonne soirée

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour le casque il faut un apdateur bleuthoos sur la tv en Usb et fiche jacque tv et le tour et joue votre casque jbl 500 fonctionne très bien

VALENTI
VALENTI

VALENTI

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La liste s’allonge nous voilà 4 et toujours pas de réponse.

YAMINE
YAMINE

YAMINE

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Bonjour, nous voilà nombreux avec le même problème, comme quoi, le pas cher c'est trop cher. Je n'investirai plus dans cette marque et la déconseillerai.
Dorénavant je lirai les avis sur un produit avant son achat.
JBL, c'est plutôt JLB ( j'ai les boules ) :-)

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

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Bonjour, je vous rassure j'ai le même problème de son saccadé avec un casque Bose à 200€, ce qui prouve bien que le décodeur bouygues est en cause, j'ai réinitialisé complet, reconnecté le bluetooth en prenant garde de ne pas en avoir d'autre à proximité et toujours le même problème de saccade alors que ce casque fonctionne à merveille sur d'autres appareils. J'ai pensé à un problème de cache mémoire du décodeur mais je n'ai pas trouvé le paramètre. En tout cas c'est énervant car étant mal entendant je n'ai plus de solutions. Si qqun a une solution, je suis preneur merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Pareil pour moi

MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Idem pour moi avec un casque Bose

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Bonsoir,

Si ça peut aider, je viens de trouver une solution. Dupliquer le média depuis le téléphone en smart view vers la TV (mais il faut un téléphone Samsung) et connecter le casque ou les écouteurs en bluetooth sur le téléphone après la connexion smart view. Et là le son passe dans le casque sans saccade. Ça nécessite juste de lire le média depuis le téléphone et que l'écran reste allumé mais ça fonctionne très bien en attendant de changer de box...

Cordialement,

Jonathan

CLAUDIE
CLAUDIE

CLAUDIE

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Bonjour
j'ai le même problème avec le casque JBL et perso il fonctionne très bien avec mes autres appareils ! donc ce n'est pas un problème de qualité du casque mais plutôt de la box TV !
son saccadé et surtout je suis obligé d’éteindre la box avec le bouton et non la télécommande sinon pas de son du tout !

Bonjour Claudie,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous invite à faire l'auto-diagnostic en ligne en vous servant de ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

En fonction de la situation, un Conseiller du service Technique pourra vous rappeler.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

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Toujours la même réponse de diagnostic mais aucune réponse concrète. C’est désolant de la part de bouygues

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Alexis,

Malheureusement sur ce canal nous ne traitons pas les demandes techniques c'est pourquoi nous vous dirigeons vers cet auto diagnostic ou vers le 1064.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

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L’autodiagnostic ne résoud rien et le 1064 ne répond pas quand je dis problème technique.

Bonjour à tous,

Dans ce contexte actuel, le nombre de conseillers répondant au téléphone est limité et votre problème reste un problème dit "secondaire" par rapport aux problème urgents et importants comme une panne total des services Bbox,

Merci d'être patient et de contourné le problème en utilisant le son de votre TV ou pour certains de connecter le casque sur la TV en jack ou autre

Bonne journée à tous
Cdt

ROLAND
ROLAND

ROLAND

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nous sommes nombreux helas
apres un appel a l'assistance - des que j'ai annoncé probleme de casque bluetooth avec miami - le tech sans savoir de quoi il s'agissait sans etude de ma ligne et ma box m'a repondu probleme de compatibilite du casque et le plus super dans ce sujet c'est que j'ai achete un casque JBL e55 et que Bougues commercialise les casque de la marque JBl
En supprimant l'association a la telecommande en BT le casque fonctionne super bien ? mais la telecommande ne fonctionne plus !!!!!! en fait ce qui est incompatible c'est la telecommande de la box Miami avec le casque BT de JBL ou autre marque .
Apparement le probleme est sur le bureau depuis un moment mais personne ne cherche de solution
¨peut etre que en cherchant ailleurs chez d autres operateurs une solution viendra

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

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Ile fou acheter un autre ! Business,

WILLY
WILLY

WILLY

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idem son saccadé, il va peux être falloir trouver une solution par rapports a votre bluetooth ?

ERIC
ERIC

ERIC

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je m'ajoute à la longue liste : casque Philips SHB3175.
Si pas résolu d'ici la fin de l'été -> changement de FAI.

JEAN-SEBASTIEN
JEAN-SEBASTIEN

JEAN-SEBASTIEN

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La même mais bon, j'imagine pas qu'on aura une réponse...

Bonjour Jean-Sébastien,

Et désolé de la situation :(

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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J'avez le même soucis, j'ai été dans les paramètres puis sur audio et j'ai mis sur home cinéma (passtrough) et la miracle après quelque seconde problème résolu

MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Bonjour, j'ai essayé l'astuce de leatitia mais malheureusement cela ne fonctionne pas chez moi.

GILLES
GILLES

GILLES

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Bonjour,

même pb de son haché avec JBL500 sur décodeur 4K Ultym.
Après avoir regardé les forum, j'ai dissocié la télécommande. Et ça fonctionne. Et la télécommande reste active. La télécommande se re-associe de temps en temps, il suffit de la retirer à nouveau. Etonnant que la hotline ne le sache pas. et que en octobre 2020, il n'y ait pas de correctif surtout que Bouygues vend toujours ce casque. Comme ils sont au courant, ce n'est plus de la négligence, c'est de la tromperie et du vol. Bouygues devient donc aussi arnaqueur que les FAI de bas niveau

GILLES
GILLES

GILLES

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Ceci s'adresse surtout à Jérome, Grand Conseiller, qui ne lit pas les forums et se contente de renvoyer vers une hotline qui a sans doute bien plus de soucis qu'une simple connexion BT.
Au lieu de payer un conseiller qui ne conseille rien, autant générer des réponses automatiques genre "Bouygues n'en a rien à foutre de vos problèmes". Au moins, c'est clair et franc

GILLES
GILLES

GILLES

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Bonsoir,

après de nombreux essais, voici ce qu'il me faut faire:
1) pour regarder la télé, se mettre sur la chaine voulue et associer le casque. Si le son est haché, dissocier la télécommande. Pourtant, elle fonctionne encore, il doit y avoir autre chose que le BT.
2) pour regarder YouTube, si on dissocie la télécommande, la vidéo se bloque et plus de télécommande. Solution trouvée : lancer YouTube sur smatphone, caster sur la box, démarrer le casque, dissocier la télécommande.
Pas simple ? Remercier Bouygues qui vend encore aujourd'hui un casque non compatible. Mais qui travaille jour et nuit à un correctif. Du moins, j'espère