Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

L'adresse de livraison de ma carte sim est incorrect , que puis-je faire ?

Bonjour !

J'ai vu aujourd’hui que l'adresse de livraison pour la carte sim est incorrect .
Tout est bon , saufe que j'habbite pas Ribiers mais Eourres . Je ne peut pas m'imaginer avoir fait une si grande mésattention en remplissant les formulaires d'inscription .

J'ai parler avec le facteur qui m'a dit qu'il y a une petite chance que le courriers trouves tout de même son chemain , mais que sinon il serra renvoyer chez vous .

J'ai tenter de changer l'adresse sur le site dans la page des données personnelles . Le message qui suit me dit que l'adresse n'a pas pue être changer .

Quel est la meilleurs chose a faire ?

Merci , Rubin .

RUBIN C.
RUBIN C.

RUBIN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ZAIA H.
ZAIA H.

ZAIA H.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Essayez de joindre le 09 81 66 26 66 muni de votre nom, n° de ligne, n° de commande. Ils rectifieront l'adresse et renverrons une nouvelle SIM. J'ai exactement la même mésaventure et j'attends ma 2eme sim (bug informatique pour l'adresse apparemment !). J'espère que ça va être bon cette fois !