Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bagot sur le port x du switch, solution ?

Bonjour,

Comme beaucoup de possesseurs d'Xbox One, j'ai un problème sur la box avec un message "bagot sur le port x du switch"

J'ai beau modifié le branchement sur les autres ports, ça revient toujours. Lorsque je joue à Forza Horizon 4, j'ai beaucoup de déconnexions ou d'instabilités réseaux que je n'ai pas avec d'autres jeux ou même sur mon PC gamer.

Ma connexion est basse mais stable. J'ai déjà contacté le support technique qui n'a été d'une aucune utilité.

J'ai demandé au téléconseiller quelle solution technique ou matérielle était envisageable .. Il m'a donc demandé de redémarrer la box (merci mais je sais le faire). Il a également indiqué qu'il était plus ou moins au courant du problème mais que cela ne justifiait pas un échange de box.

Le support technique du jeu m'a également demandé d'ouvrir des ports sur la box pour essayer de palier au problème mais rien n'y fait.

Que faire ?

J'ai actuellement un câble Cat 5 entre la box et ma console, ipv4 activée, nat ouvert, DHCP activé.

Merci de vos retours / solutions.

KEVIN S.
KEVIN S.

KEVIN S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FABIEN L.
FABIEN L.

FABIEN L.

Niveau
0
11 / 100
UP pour moi aussi moi sur ma tour PC pareil tester chaque switch, 3 câbles différents, redémarrés a peu près 10 fois chaques appareils et effectuer la mise ajour de tout mes pilotes PC en manuel.
message bagot sur switch X fréquence de deconnection toutes les 10 min !!!