Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème charge nokia 7 plus

Bonjour

J'ai achete un nokia 7 plus en fevrier dernier et depuis quelques jours il ne charge plus ou très mal. J'ai charge les chargeurs et les lieux de charges mais il ne charge pas tjrs.

Est ce que c'est un probleme lié à ce type de téléphone ou est ce juste avec le mien?
Qui puis je contacter pour trouver une solution?ou l'envoyer ?

Merci d'avance pour vos réponses

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENDRAS
BENDRAS

BENDRAS

Niveau
0
33 / 100
points

J ai deix nokia 7plus et on a le même pb, on a déjà changé 4 fois les câbles et tjrs le même prob.. je sais pas si c est les cables types c qui ont un défaut ou si c est les portables..
On pense changer de téléphone

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loubna,
Je vais vous renseigner, je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même problème. Pouvez-vous m'aider?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite tout d'abord à contacter la marque (Nokia) afin de savoir s'il s’agit en effet d'un incident de production, et auquel cas, s'ils ont prévu une solution.
Dans tous les cas, il vous faudra contacter le SAV de Nokia, afin de leur faire part de ce dysfonctionnement et qu'il puisse agir en fonction.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL DIDIER
PASCAL DIDIER

PASCAL DIDIER

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour, ma compagne a eu le même soucis et il s'agit en effet d'un soucis venant du modèle, nous avions renvoyé le téléphone en SAV chez nokia (en Pologne) via ce liens https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support#service.

La réparation a été rapide (environ 5 jour entre l'envoi et le retour), cela a fonctionné environ 5 mois et aujourd'hui le soucis est réapparu.

ANNE NATHALIE
ANNE NATHALIE

ANNE NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai également le même problème ! A croire qu'il n'y a que avec ce téléphone qu'on à ce genre de problème...

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je constate que je ne suis pas la seule à connaître un problème de charge sur le nokia 7 plus. Jusque là, j'arrivais encore à le charger, mais depuis hier, fini, et ceci quel que soit le câble, ce qui signifie que cela vient bien du téléphone. Je suis ravie car c'est un téléphone qui n'a même pas 2 ans ! Comme je l'ai lu, j'imagine que Bouygues, qui me l'a vendu, va me renvoyer vers le SAV Nokia. Le nombre de personnes qui connaît ce problème augmentant, il serait bien que Bouygues fasse quelque chose. C'est un peu facile de vendre des téléphones et de se débarrasser ensuite gentiment du problème tout en proposant l'achat d'un autre téléphone. Personnellement, après un Samsung Note 4, c'est le 2e téléphone acheté auprès de Bouygues qui me lâche brutalement... Très déçue.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je comprend votre mécontentement néanmoins il faut comprendre que nous sommes vendeur et non fabricant de téléphone. Le SAV ne peut être géré que par le constructeur. Je vous invite donc à contacter le SAV Nokia au 01 70 48 91 75.
Merci e votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................