Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossible d'ouvrir une page internet

bonjour, depuis hier il m'est impossible d'ouvrir une page internet ou d'ouvrir un mms depuis chez moi pourtant le logo 4g+ est bien activé, par contre je peux recevoir des appels et des sms. Idem pour mon fils qui a aussi un forfait mobile chez bouygues, mais en allant au bout de ma rue ça refonctionne. Serai t il possible de régler le problème ?

VIRGINIE C.
VIRGINIE C.

VIRGINIE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom