Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation suite à ma souscription de BBox MUST en ligne ?

Bonjour,

J'ai souscrit une offre BBOX Must Fibre, tout rempli correctement, mais à la fin Je n'ai pas reçu de mail de confirmation que je devais recevoir.

Ils' y a rien ni dans ma boite mail, ni dans mes courriers indésirables, ni dans mon "espace client" suivi de ma commande.

Pouvez-vous me confirmer la prise en charge de ma commande svp ?

PI: Je ne suis pas joignable par téléphone je suis en mission à l'étranger et je rentre en France 2 jours avant le rdv technicien prévu le 11/05

Merci d'avance de votre aide

YASSINE E.
YASSINE E.

YASSINE E.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

YASSINE E.
YASSINE E.

YASSINE E.

Niveau
0
21 / 100
points

Puis je avoir un retour svp ?