Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

résilier Pourquoi pas ?

Monsieur le Directeur,

la présente est une résiliation en bonne et dûe forme que vous avez déjà reçu par LRE.
Pourquoi dois-je résilier un contrat alors que vous venez d'installer la fibre ?

Lorsque j'ai pris cette ligne fibre,
vos services m'ont assuré avoir besoin d'un rib bancaire pour pouvoir établir le contrat et qu'ensuite, je serai libre de tout changer.
La plus petite entreprise vous dira qu'il est plus facile de pointer des écritures, lorsque tout se trouve dans la même colonne et le même compte.
Par mon mobile, je suis en effet, aussi votre client.
Je n'ai toujours pas d'IBAN commun à toutes les lignes.

Parce que je vous ai demandé de respecter vos engagements financiers qui m'attribuaient pendant douze mois, un tarif à 50% du tarif actuel. Or, en dehors d'une facture astronomique pour l'installation, je n'ai rien vu être rectifié.

Vos factures sont fausses puisque elles ne sont pas le reflet de vos engagements.

Concernant la ligne mobile,
j'ai voulu recharger mon forfait de la carte de 100Go que vous avez gentiment mis à ma dispo. Mais hélas ce n'était qu'un leurre.

Votre service après vente qui ne répond pas ou plus et
fait assez amusant :
si je dis que je suis nouveau peut-être client, j'ai tout de suite quelqu'un mais
si je dis que je suis déjà client.... on me fait poirauté...et on ne me répond plus.
La seule réponse intelligente est de renvoyer vers la Communauté.
Hélas, ce n'est pas elle qui touchera vos dividendes...

Voyant les difficultés rencontrées pour rétablir une simple écriture,
j'ai demandé le RIO à vos services. Que j'attends toujours...

En conséquence et malgré un travail exceptionnellement bien fait par votre employé technicien,
j'applique les termes du contrat et résilie mon contrat avec vous pour faute lourde.... C'est bien comme cela qu'un DRH fait ?

Car
Vous m'avez trompé sur la marchandise. La prestation de services...
Je ne travaille pas dans ces conditions.

Veuillez agréer, l'expression de mes très courtoises salutations.

votre dévoué malheureux client qui s'en va vers des horizons meilleurs.

PS
bien évidemment toutes les autorisations de PA ont été retirées.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
38 / 100
Aucune réponse