Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

telephone "aucun service " a Bazeilles dans les ardennes /plus rien depuis 8 jours?

je ne suis pas en mode avion/le reseau est ok/factures payees/carte sim non bloquée..
depuis 8 jours plus rien, le telephone est noté "aucun service"...je ne peux ni telephoner ni recevoir des appels...
pourquoi ? que faire ?

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
23 / 100
points

j'ai déjà regardé, le réseau est ok... 2G 3G 4G opérationel et aucun incident
je n'ai pas de smartphone mais un simple lumia...
a 1ere vue je ne suis pas la seule a avoir ce problème!!
que faire

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous propose de vous contacter pour faire un diagnostic.

Merci de me communiquer un créneau de 2h où vous seriez dispo, de 8h à 20h, du lundi au samedi.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................