Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Abonnement Bbox via prospection telephonique contrat non reçu ?

Bonjour,
Abonné à Bbox le 13/04/2019, le prospecteur me lit le contrat et indique que je le recevrais par mail et téléphone.
N'ayant pas reçu de contrat, je relance via un chat le 15/04, le conseiller m'indique déclencher un envoi par courrier postal. Le 19/04, toujours rien, pas de mail ni de courrier postal, nouveau chat et promesse de réception de mon contrat par mail et courrier le 24/04 au plus tard.
Avez-vous connu cette situation car je pense qu'il y a anguille sous roche, j'ai fais relire une partie du contrat car à la 1ère lecture j'ai cru comprendre qu'il y aurait 48 H d'interruption de service?
J'envisage de me retracter demain si pas de news ce soir.
Merci pour vos retours

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
55 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je vous propose de vous contactcter pour voir cela.

Quelles sont vos disponibilités sur un créneau de 2h, du lundi au samedi, de 8h à 20h ?

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Je suis dispo lundi 29/04 de 10h00 à 12h00.

Merci

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

J'ai attendu en vain votre appel ce matin alors que mon mobile était allumé et en zone de couverture.
Je reste joignable aujourd'hui jusqu'à 20h00.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
580 / 750

Bonjour,
Je vous rassure un conseiller a pris en charge votre dossier et est en attente d'information complémentaire, je vous invite à patienter.
Isabelle, Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
55 / 100
Ces échanges sur la fourniture du contrat sont pas très rassurants, j'espère que vous êtes plus efficaces au niveau des prestations fournies.
Je suis télétravailleur et je ne peux pas me permettre d'avoir une interuption de connexion.
DH

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
55 / 100
Je partage le mail d'Emilie 29/04/2019 15h18

Est-ce ce retard serait dû au fait que le contrat n'est pas conforme à ce qui a été vendu par le prospecteur???

" Bonjour,

Je viens d'avoir vos messages à l'instant, j'en suis navrée.

Pour le moment, il est impossible de vous réexpédier une copie de contrat.

Je suis dans l'attente d'un retour concernant votre dossier. Je vous tient informé dès que j'ai plus de nouvelles

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom"

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Toujours pas de contrat à ce jour, c'est quand même pas compliqué d'éditer un contrat standard d'abonnement Bbox?

Je partage le SMS reçu le 02/05/2019
"nous vous confirmons que votre dossier est pris en charge concernant votre demande de copie de contrat. Une analyse est en cours, merci de votre patience."

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

A la suite de notre conversation téléphonique, nous avons fait le point sur la situation.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................