Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Accès facture suite résiliation

Bonjour,

Suite à ma résiliation de ligne téléphonique, j'ai reçu un mail m'indiquant que ma dernière facture était disponible sur mon espace client (je suis très étonnée du montant de cette facture).
Et comme par miracle : plus aucun accès à mon espace client, mes identifiants et mot de passe sont erronés, même en passant par la rubrique ancien client, ou alors le site est indisponible (fait exprès ?), ce que je comprends d'autant moins que je suis encore cliente box (vu ce qu'il se passe, pas pour longtemps...)

Evidemment on ne peut pas non plus vous appeler puisque mon numéro ne fait plus parti des numéros abonnés bouygues...

J'ai besoin en urgence de cette dernière facture. Merci de me débloquer l'accès à mon espace client ou de me l'envoyer par mail.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
42 / 100
Je sui exactement dans le même cas que Sylvie.

Merci de me contacter
Il s'agit pour ma part d'un compte PRO avec un besoin de recevoir également les 6 derniers mois de facture que me demande ma comptabilité.

URGENT Merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, 

J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro de contact mais sans succès. 

Afin de vous aider, pourriez-vous me dire quand êtes-vous joignable svp? (un créneau de 2H si possible).

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

DJAMEL
DJAMEL

DJAMEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjur

Je suis dans le même cas je ne peux plus accéder à ma dernière facture et j'en ai besoin pour me faire rembopurser par mon nouvel opérateur. Pourriez vous me la transmettre rapidement svp. Mon compte est le 88**72 et mon ancien numéro est le 0983***187.
Merci d'avance
Bien cordialement