Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour je souhaite retrouver un numéro de téléphone du mois dernier.comment puis-je avoir le détail des appels.merci

un appel passé entre le 22 mars et le 25mars 2019

BIEN R.
BIEN R.

BIEN R.

Niveau
0
1 / 100
point

Si vous n'avez pas souscrit l'option facturation détaillée , il faut demander le relévé de consommation détaillée du mois de mars 2019. Vous pouvez le faire directement depuis votre espace client ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/releve-conso
Attention, le relevé de consommation à 10 chiffres est facturé 10€ par mois calendaire demandé.

Plus de détails ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Si vous n'avez pas souscrit l'option facturation détaillée , il faut demander le relévé de consommation détaillée du mois de mars 2019. Vous pouvez le faire directement depuis votre espace client ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/releve-conso
Attention, le relevé de consommation à 10 chiffres est facturé 10€ par mois calendaire demandé.

Plus de détails ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...